EureNet.com - Integration de vos projets Sécurité = Informatique & Internet


lundi 17 septembre 2018

Cycle de vie des produits Kaspersky Entreprise septembre 2018 - ( #KES11 - #KES10 - #KS10WS - #KSC10 )

Cycle de vie des produits Kaspersky Entreprise septembre 2018 ( postes clients ) - KES11 / KES10WKS

Cycle de vie des produits Kaspersky Entreprise septembre 2018 ( serveurs de fichiers ) - KS10WS / KES10FS

Cycle de vie des produits Kaspersky Entreprise septembre 2018 ( Console Administration ) - KSC10

Kaspersky 2019, KIS, KTS, KAV, KSC...

L’année dernière de nombreux prix ont été attribués à nos produits, et ils ont remporté plus de victoires que n’importe quelle autre solution de sécurité grand public. Pourquoi devrions-nous nous embêter à améliorer ces supers produits ? C’est une blague ! Il existe toujours une marge de progression, et c’est pourquoi Kaspersky Internet Security 2019, et ses confrères, sont meilleurs que leurs prédécesseurs dans plusieurs domaines.

.../...

Technologie

  • Les solutions modernes en matière de sécurité utilisent diverses techniques pour lutter contre les malwares. Les signatures détectent les malwares connus. L’heuristique, c’est-à-dire tout simplement les règles écrites par les analystes, attrape les malwares qui sont encore inconnus mais qui se comportent de la même manière que les souches de malwares connus. L’apprentissage automatique peut faire la différence entre les fichiers en utilisant des exemples, sans que ces derniers soient explicitement programmés.
  • Aujourd’hui nous vous présentons notre tout nouveau modèle comportemental, qui associe le meilleur des analyses comportementales avec l’apprentissage automatique, ce qui signifie que ce produit peut détecter plus de menaces de façon proactive. Il dépasse les simples règles comportementales ; il peut décider de ce qui est bon ou mauvais en utilisant tout simplement des exemples, sans l’aide d’experts en malware. L’ajout de cette fonction nous permet (mais aussi vous permet à vous, nos utilisateurs) d’avoir une longueur d’avance dans la course de la lutte contre la cybercriminalité.

Intégration

  • Microsoft Windows 10 dispose de nombreuses fonctions en matière de sécurité qui sont très utiles, et d’autant plus efficaces lorsqu’elles sont associées à un bon antivirus. C’est pourquoi nous avons équipé nos produits des caractéristiques suivantes : ils peuvent désormais tirer profit des outils intégrés dans Windows 10 afin d’empêcher différents types d’attaques, qu’il s’agisse d’un détournement de DLL, de scripts malveillants, ou d’attaques qui utilisent le sous-système Linux sous Windows 10 qui a récemment été mis en place. Nous n’avons pas encore vu de malwares qui utilisent le sous-système Linux, mais nous pensons que les malfaiteurs vont en créer assez rapidement.

Cohérence

  • Tout d’abord, la version 2019 de nos produits leur permet de détecter et éliminer les logiciels publicitaires par défaut, tout comme ils le font avec les malwares. Les logiciels publicitaires peuvent sembler inoffensifs, mais ils peuvent être dangereux. Ils gênent les utilisateurs, les distraient, peuvent télécharger d’autre programmes ou fichiers de logiciels publicitaires qui peuvent être directement malveillants, et peuvent aussi réaliser de nombreuses actions dangereuses. Ces éléments n’améliorent pas l’expérience utilisateur quand ce dernier utilise son ordinateur, et c’est pourquoi nous avons décidé que les logiciels publicitaires devaient être effacés par défaut.

Commodité

  • Les utilisateurs ont besoin de savoir qu’ils sont protégés, et ont sûrement besoin de savoir s’ils ne sont pas protégés. C’est pourquoi nous changeons l’icône de notre zone de notification (sous Windows), la fenêtre du produit, le plugin web, et tout simplement tous les endroits où ces informations pourraient apparaître. Au lieu de l’icône traditionnelle avec la lettre K que vous avez l’habitude d’observer, vous verrez l’icône d’un bouclier dont la couleur change selon le statut en temps réel. Si tout va bien, l’icône reste verte. Si vous devez faire attention à un élément, par exemple si les bases de données sont obsolètes, l’icône deviendra rouge.

.../...

Des solutions pour tous les goûts

Aujourd’hui est un grand jour pour nous puisque tous nos consommateurs ont eu une mise à jour. Nous proposons diverses solutions pour que chaque personne puisse trouver ce qui lui convient. Voici quelques options :

  • Kaspersky Internet Security, notre solution disponible qui est la plus testée et primée ; KIS2019
  • Kaspersky Total Security protège toute votre famille (cette solution inclut tout ce que vous avez avec Kaspersky Internet Security, plus la sauvegarde de fichiers, Kaspersky Safe Kids, notre solution de contrôle parental, et bien d’autres fonctions) ; KTS2019
  • Kaspersky Anti-Virus fournit une protection indispensable ; KAV2019

Lire l'intégralité de l'article sur :


Les clients qui utilisent déjà la version 2018 de nos solutions, peuvent passer à la version supérieure gratuitement, tout simplement en l’installant. Il n’est pas nécessaire de désinstaller la version antérieure, et votre licence va rester intacte. Quant aux utilisateurs qui cherchent une solution qui s’adapte à eux et à leur mode de vie, nous leur proposons Kaspersky Security Cloud.

jeudi 10 mai 2018

Cycle de vie des produits Kaspersky Entreprise mai 2018 - ( #KES11 - #KES10 - #KS10WS - #KSC10 )

Cycle de vie des produits Kaspersky Entreprise mai 2018 ( postes clients ) - KES11 / KES10WKS

Cycle de vie des produits Kaspersky Entreprise mai 2018 ( serveurs de fichiers ) - KS10WS / KES10FS

Cycle de vie des produits Kaspersky Entreprise mai 2018 ( Console Administration ) - KSC10

#KSOS6 - Kaspersky Small Office Security 6

Kaspersky Small Office Security (KSOS) est conçue pour les entreprises dotées de 5 à 25 postes, et protège également serveurs et appareils mobiles. Prête à l’emploi, cette solution est gérée depuis une console dans le Cloud facile à utiliser. Aucune compétence informatique n’est requise pour utiliser nos puissants outils et contrôler la sécurité sur l’appareil connecté de votre choix.


Kaspersky Small Office Security (KSOS) est une solution qui assure un niveau royal de protection des ordinateurs et des serveurs de votre entreprise contre les menaces informatiques.

Les fonctionnalités suivantes ont été introduites dans Kaspersky Small Office Security 6 :

  • La notification de l’Antivirus Internet sur les pages avec les programmes publicitaires et les autres programmes légitimes qui peuvent être utilisés par des individus malintentionnés pour nuire à votre ordinateur ou à vos données a été ajoutée.
  • La protection contre l’infection lors du redémarrage du système d’exploitation a été ajoutée.
  • La possibilité de passer de la fenêtre Licence au Centre d’administration de Kaspersky Small Office Security pour consulter les informations sur le code d’activation a été ajoutée.
  • La possibilité de saisir un nouveau code d’activation si l’abonnement a expiré a été ajoutée.
  • .../...

Lire l'intégralité des nouveautés de la KSOS6 :

Configuration requise pour Kaspersky Small Office Security 6 :

lundi 16 avril 2018

#KSC10 > Kaspersky Security Center 10.5.1781 - #KES11 > Kaspersky Endpoint Security 11 for Windows 11.0.0.6499

Kaspersky Security Center 10 / Version 10 (10.5.1781) pour Windows (Administration Console)

Kaspersky Endpoint Security 11 for Windows / Version 11 (11.0.0.6499) pour Windows (Strong encryption)


Cycle de vie des produits

10.3.0.6294 - 05 janv. 2018

  • Supporté Jusqu’au 31 mars 2019
  • Support limité Du 01 avr. 2019
  • Jusqu’au 31 mars 2020
  • Fin du support Du 01 avr. 2020

10.2.6.3733 - 13 juil. 2017

  • Supporté Jusqu’au 10 juil. 2019
  • Support limité Du 11 juil. 2019
  • Jusqu’au 10 juil. 2020
  • Fin du support Du 11 juil. 2020

10.2.5.3201 - 15 août 2016

  • Supporté Jusqu’au 31 août 2018
  • Support limité Du 01 sept. 2018
  • Jusqu’au 31 août 2019
  • Fin du support Du 01 sept. 2019

vendredi 13 octobre 2017

#Kaspersky > vidéos > entreprise (Kaspersky Security Center 10 - KSC10) > 1 fonction - 2 minutes

Kaspersky des vidéos pour l'entreprise avec 1 fonction en 2 minutes

Kaspersky Security Center 10 – Contrôle du Wifi avec KSC10SP2MR1

Kaspersky Security Center 10 – Notifications aux utilisateurs KSC10SP2MR1

Kaspersky Security Center 10 – Gestion des paquets d’installation

Kaspersky Security Center 10 – Déploiement d’applications

Kaspersky Security Center 10 – Découverte onglet Appareils

Kaspersky Security Center 10 – Critères de recherche


Vidéo Entreprise :

lundi 18 septembre 2017

Les XX ans de #Kaspersk Lab. [ sept 2017 #Paris ]

20 ans que nous existons : ça vous paraît beaucoup ou pas ? Et 25 ans de développement de nouvelles technologies et produits sans interruption (y compris les 5 ans avant Kaspersky Lab) ?


Dans quelques semaines Eur'Net va aussi fêter ses 20 ans d'existence.

vendredi 26 mai 2017

#Kaspersky > KES10 > Les meilleurs logiciels antivirus pour Entreprise Windows Client

Aux mois de mars et avril 2017, AV-TEST a examiné 13 produits de sécurité destinés aux entreprises (Endpoint Protection) dans la configuration prédéfinie par le fabricant. Pour réaliser ces tests, les dernières versions de produits disponibles au public ont été utilisées. Grâce à la mise en jour en ligne, les versions ont pu être mises à jour à tout moment et leurs services « en nuages » étaient accessibles en permanence. AV-TEST n’a pris en compte que des scénarios de test réalistes et testé les produits par rapport aux menaces actuelles. Les produits ont dû prouver leurs capacités lors de l’utilisation de l’ensemble des fonctions et des niveaux de protection
.../...

  • testée KES 10.2 & 10.3
  • Plateforme Windows 10 (64 bit)
  • Rapport 171537
  • Date mars-avril/2017

Protection

  • Protection contre les infections de logiciels malveillants (tels que les virus, vers informatiques ou chevaux de Troie)


Influence sur le systeme

  • Influence moyenne du produit de sécurité sur la vitesse de l’ordinateur pendant l’utilisation quotidienne


Utilisation

  • Effet du logiciel de sécurité sur l’utilisation de l’ensemble de l’ordinateur (plus les valeurs sont faibles, meilleurs sont les résultats)

jeudi 18 mai 2017

#Kaspersky > #WannaCry: Comment s’en protéger et détecter la faille avec KSC10

vendredi 12 mai 2017

T. De Coatpont, #Kaspersky Lab : « les menaces qui ciblent les environnements industriels sont en train de monter en puissance »

T. De Coatpont, Kaspersky Lab : « les menaces qui ciblent les environnements industriels sont en train de monter en puissance » from GlobbTV on Vimeo.

Les emails sont protegés par la solution (raKoonsKy ) AntiVirus & AntiSpam Kaspersky ( http://antivirus-france.com )

iddn SARL Eur'Net - Vollore Montagne / site déclaré à la CNIL sous le n°76192
EUR'NET R.C.S. CLERMONT FERRAND 414 642 058 / NAF 6203 Z - Mentions Légales
Tél : 0899 49 48 49 (3 € / appel + prix appel)

*