Désormais le Kaspersky Anti Hacker , devient la Kaspersky Internet Security



Kaspersky Anti-Hacker, la solution pare-feu de Kaspersky Lab, filtre en permanence le trafic entrant et sortant afin de bloquer les attaques les plus fréquentes lancées par les pirates sur les réseaux.

Les ordinateurs doivent être protégés contre les attaques des pirates informatiques qui peuvent se solder par le vol d'information, l'infection par un virus et la transformation de votre ordinateur en un relais pour des envois massifs de spams. Tout cela peut se produire à votre insu.

Non aux pirates informatiques

Kaspersky Anti-Hacker, la solution pare-feu de Kaspersky Lab destinée aux particuliers, assure une protection fiable contre toutes ces menaces. La configuration du logiciel est flexible et il offre cinq niveaux de sécurité prédéterminés. Par ailleurs, le programme supporte le service pack 2 pour Windows XP (SP2).

Efficacité de la protection

Kaspersky Anti-Hacker filtre en permanence le trafic entrant et sortant afin de bloquer les attaques les plus fréquentes lancées par les pirates sur les réseaux. Le logiciel décèle la majorité des attaques par déni de service, ainsi que les attaques de type Ping de la mort, Land, Helkern, Lovesan et SMDDie. De plus, Anti-Hacker détecte le balayage des ports qui précède souvent les attaques massives. L'utilisateur reçoit un message d'alerte dès qu'une attaque est en cours.

Suivi de l'activité du réseau

Kaspersky Anti-Hacker contient une série de règles prédéfinies pour les agents de transferts de messagerie, les navigateurs, ICQ ou autres programmes de messagerie instantanée les plus fréquents. Vous pouvez définir des règles de sécurité pour les applications Internet et régler l'activité de réseau des applications sur la base de catégories générales de programme ou d'actions spécifiques réalisées par des applications individuelles.

Filtrage des paquets

Kaspersky Anti-Hacker vérifie tous les paquets de données et empêche toute fuite de données confidentielles. Le logiciel analyse tous les aspects du transfert de données, les entêtes, les protocoles utilisés, les ports, les adresses IP, etc. Les paquets sont filtrés en fonction de règles définies par l'utilisateur sur la base de ces informations. Par exemple, vous pouvez définir un ensemble de règles de filtrage qui s'appliquent à toutes les applications ou uniquement à certaines. Lorsqu'une adresse IP est bloquée par les règles de filtrage des données, elle ne sera accessible à aucune des applications.

Système de modification automatique

Kaspersky Anti-Hacker peut modifier les règles de sécurité applicables aux applications Internet à l'aide de la fonction de modification automatique. Lorsqu'un événement qui n'est pas repris dans les règles prédéfinies survient, l'utilisateur peut créer et ajouter une nouvelle règle à la liste existante. L'utilisateur peut donc adapter le profil de sécurité afin qu'il réponde à ses propres besoins.

Invisibilité totale

La technologie SmartStealth vous protège en rendant votre PC ' invisible '. Lorsque votre ordinateur est en mode ' furtif ', personne ne peut le voir dans le réseau vu que toutes les activités réseau sont interdites, sauf celles que vous avez expressément autorisées. Vous pouvez être connecté à Internet à l'insu des pirates. Vous êtes même protégé contre les attaques par déni de service.