Kaspersky Endpoint Security 11 ( KES11) for Windows (ci-après « l’application » ou « Kaspersky Endpoint Security – KES» ) est une solution de protection universelle des entreprises contre les menaces informatiques.

La KES11 fait partie des offres KESB Select, KESB Advanced ou KESB Total.

La solution Kaspersky Endpoint Security for Business (KESB) protège les entreprises de toutes tailles contre toutes les formes de cybermenaces, quels que soient les appareils et les plates-formes. Des fonctionnalités de gestion exhaustives prennent en charge la puissante solution de sécurité multiniveaux.

  • Solution souple et facile à utiliser qui s'adapte à vos besoins, indépendamment de la taille de votre entreprise ou des plates-formes utilisées.
  • Protection multi-niveaux qui s'appuie sur une combinaison unique de big data et de surveillance des menaces, de Machine Learning et d'expertise humaine.
  • La gestion granulaire de la sécurité facilite l'administration et le contrôle de l'ensemble des problèmes de sécurité, sans qu'il soit nécessaire d'installer des solutions d'intégration et de gestion supplémentaires.
  • Fournit la meilleure protection possible pour les clients, comme des tests indépendants l'ont confirmé. Kaspersky Lab propose la protection la plus récompensée et la plus testée au monde, alliée aux taux de détection les plus élevés du secteur.

NOUVEAUTES DE KASPERSKY ENDPOINT SECURITY 11 FOR WINDOWS

  1. Intégration du composant Endpoint Sensor du produit Kaspersky Endpoint Detection and Response 1.0 – EDR
  2. Surveillance du système pour les serveurs (Détection comportementale + Réparation des actions malicieuses + Protection contre les Exploits)
  3. Améliorations de l’interface utilisateur
  4. Mode de bases allégées pour la protection contre les menaces (mode Cloud)
  5. Contrôle des périphériques
  6. Contrôle des applications
  7. Interface simplifiée de Kaspersky Endpoint Security
  8. La somme de contrôle (hash) est indiquée dans les événements
  9. Prise en charge des masques (*, ?, **) lors de la configuration de la Zone de confiance
  10. Indicateur du niveau de protection pour la stratégie
  11. Perfectionnement divers qui améliorent la convivialité de l’application
  12. .../...

Lire l'intégralité des nouveautés de la KES11 :

Configuration requise pour la KES11 :