Kaspersky Lab étend la période de support de la solution Kaspersky Anti-Virus 6.0.

A la demande de nos clients n'ayant d'autre choix que de manager des systèmes d'exploitation obsolètes, nous avons pris la décision d'étendre la période de support de Kaspersky Anti-Virus 6.0 MP4, versions Workstations et Servers et cela jusqu'à fin 2017.

Un support technique limité (rappel des termes et conditions : http://support.kaspersky.com/fr/support/rules) et des mises à jours seront ainsi disponibles pour Microsoft Windows XP et Microsoft Windows Server 2000 jusqu'au 31 décembre 2016. Après cette date et jusqu'en décembre 2017, le support du produit sera possible mais uniquement en souscrivant un service payant.

Rappel : Kaspersky Anti-Virus 6.0 est conçu pour protéger les postes de travail et les serveurs des entreprises contre toutes formes de malwares. La solution utilise l'analyse par signatures pour détecter les malwares connus ainsi que l'analyse heuristique ou encore une technologie anti-rootkit.

La cybercriminalité a énormément évolué depuis la première sortie de Kaspersky Anti-Virus 6.0 avec aujourd'hui des équipes de hackers développant des malwares sur plusieurs semaines ou mois. Bien sûr de nouvelles technologies de protection sont apparues et malheureusement, elles ne sont pas implémentables dans cette version de produit. Cela peut se traduire par une moindre efficacité face aux menaces récentes comme les ransomwares (crypolocker, etc.). Pour un maximum de sécurité, nous vous recommandons dans la mesure du possible, d'utiliser la dernière version de Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows.

Nous en profitons pour vous rappeler qu'il existe un site général résumant toutes les fins de vie des produits Kaspersky Lab : http://support.kaspersky.com/fr/support/lifecycle


Kaspersky Anti-Virus 6.0 R2 for Windows Workstations

Kaspersky Anti-Virus 6.0 R2 for Windows Servers