Les dernières versions de Kaspersky Security Center 10 et de Kaspersky Endpoint Security 10 sont compatibles avec Windows 10.

Kaspersky Endpoint Security for Windows

Le choix de téléchargement du paquet distributif de module de Chiffrage AES doit suivre la législation nationale de votre pays de résidence concernant les moyens cryptographiques.


Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows SP1 MR2

Téléchargement produit

Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows SP1 MR2 version 10.2.4.674 MR2, date de sortie le 7 décembre 2015

Nouveautés

  • La prise en charge de Windows 10 Pro et Entreprise a été ajoutée.
  • Le nouveau module Protection contre les émulateurs de clavier USB a été ajouté.

La Protection contre les émulateurs de clavier USB permet d'empêcher la connexion de périphériques USB reprogrammés qui imitent un clavier. Lorsqu'un périphérique USB que le système d'exploitation identifie en tant que clavier est connecté à l'ordinateur, le module propose à l'utilisateur d'autoriser la connexion du périphérique. Il est impossible d'utiliser un clavier qui n'a pas été autorisé.

  • Fonctionnalité de chiffrement complet des disques durs (FDE) améliorée : Prise en charge des configurations de clavier suivantes dans l'agent d'authentification : AZERTY (Belgique), ?ЦУ??Н (Russie, pour le clavier IBM/Windows à 105 touches), QWERTY (Japon, 106 japonais). / Prise en charge de l'autorisation dans l'agent d'authentification à l'aide des périphériques suivants : SafeNet eToken 4100 - 72K (Java), Gemalto IDPrime .NET (511), signature électronique Rutoken Flash. / Prise en charge des périphériques USB 3.0 dans l'agent d'authentification.
  • Les règles du Pare-feu permettent de réaliser un filtrage selon une adresse locale, une interface physique ou le temps de vie (TTL) du paquet.
  • Nouvelles possibilités pour les rapports : Possibilité de protéger par mot de passe la consultation des rapports de l'application. / Ensemble d'événements élargi de l'audit de la sécurité de l'information.
  • Modifications qui éliminent plusieurs vulnérabilités : Migration vers la bibliothèque OpenSSL 1.0.1.p./ Modifications apportées pour prévenir le risque d'attaques POODLE contre l'application. / Adoption d'un canal sécurisé (https) pour le transfert des vidages de mémoire de l'application.
  • Modification de la valeur par défaut pour la configuration locale de l'installation des mises à jour du produit : la valeur Installer les mises à jour critiques et confirmées devient Installer uniquement les mises à jour confirmées
  • Erreurs corrigées...

Kaspersky Security Center 10 Service Pack 1 : correctif D

Téléchargement produit

Kaspersky Security Center 10 Service Pack 1 : correctif D version 10.2.434d, date de sorite : le 2 octobre 2015

Nouveautés

  • Désormais, le Serveur d'administration prend en charge les systèmes d'exploitation Windows 10 Familiale / Pro / Entreprise / Education.
  • Les paramètres de la tâche de suppression des applications de Kaspersky Lab reprennent, outre l'attribut Mot de passe, un nouvel attribut Identifiant pour la prise en charge du nouveau mode de protection contre la suppression non autorisée des nouvelles versions de Kaspersky Endpoint Security.
  • Optimisation du processus de lancement du Serveur d'administration.
  • Résolution des problèmes de connexion entre le Serveur d'administration principal et le secondaire. Des problèmes pouvaient survenir si la version de l'un des Serveurs était la version 10 Maintenance Release 1, et celle de l'autre, la version 10 Service Pack 1.
  • Optimisation de la procédure de connexion de la Console d'administration au Serveur d'administration.
  • Optimisation du dossier Tâches en cas de nombre important de tâches.
  • Perfectionnement du mécanisme de conversion des stratégies vers la nouvelle version. L'assistant de conversion permet désormais de convertir les stratégies, ainsi que leurs profils.
  • Autres améliorations.

Compatibilité de Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows Workstations et Kaspersky Security Center 10 avec Windows 10