Si vous souhaitez dès à présent tester cette nouvelle version, rendez-vous à cette adresse : http://bit.ly/1G0BWWd

Vous y trouverez le master en téléchargement Kaspersky Anti-Virus for Windows Servers Enterprise Edition 10 Beta 1 qui sera à dézipper et à exécuter (setup.exe).

Grâce à l'interface de lancement, vous pourrez faire l'installation de l'antivirus en mode local, avec ou sans la MMC locale ou encore l'interfacer avec KSC10 en installant le plug-in.

Un guide d'installation se trouve à votre disposition. Utilisez-le notamment pour connaître :

  1. Les prérequis système
  2. Les méthodes d'installation
  3. Des informations de migration

Pour les plus courageux, vous trouverez de nombreux scénarios de tests. Le pilot testing courra jusqu'à janvier 2016 et des lots seront à gagner.

Enfin, n'oubliez pas d'utiliser la clé de licence indiquée dans l'article : 43C9E85C.RAR ( 950bytes ).

IMPORTANT !

Une des nouvelles fonctionnalités est donc le contrôle des applications en mode ??Default Deny' (tout est interdit sauf...). Si vous le mettez en route de cette façon avant d'enrichir les règles, cela risque de bloquer certains composants du système d'exploitation, le rendant par là même instable. Pour éviter cela, il est fortement recommandé de lancer une tâche «Automatic creation of Allow rules» en spécifiant notamment le répertoire Windows. Ensuite seulement vous pourrez activer la règle ??Default Deny'.