Voici 10 raisons Pour lesquelles nous Vous recommandons Kaspersky Eendpoint Security for Business :

1. Une plate-forme unique. La plate-forme de Kaspersky est développée en interne par notre propre équipe d'ingénieurs. Entièrement intégrée, cette architecture offre une stabilité exceptionnelle ainsi que la simplicité nécessaire à la création, par le responsable de la sécurité, d'un ensemble unique de politiques informatiques pour la protection contre les programmes malveillants, le contrôle des terminaux, le chiffrement et bien d'autres fonctionnalités.

2. Une console unique. Via une console unique centralisée et intuitive, vous pouvez identifier, contrôler et protéger l'ensemble des ressources de vos terminaux (physiques, virtuels, mobiles), effectuer des évaluations de vulnérabilité instantanées et détaillées vous permettant de définir quels sont les correctifs stratégiques, de gérer en temps réel vos inventaires matériels et logiciels, ainsi que d'obtenir des rapports clairs et pertinents.

3. Un coût unique. Avec Kaspersky, il est inutile d'évaluer, de mettre au budget et de commander un nouvel outil informatique à chaque fois que vous devez protéger une nouvelle partie de votre réseau. Nous avons développé une gamme complète d'outils de sécurité et d'outils informatiques rassemblés dans une seule et même plate-forme intégrée. Résultat : une seule évaluation et une seule demande de financement !

4. Des contrôles flexibles et granulaires. Des configurations prédéfinies ou personnalisées vous permettent de mettre au point et d'appliquer des politiques de sécurité afin de gérer le comportement autorisé et les privilèges des applications, les périphériques connectés, ainsi que l'utilisation du Web, que vos utilisateurs soient au bureau ou en déplacement.

5. Une sécurité mobile en toute simplicité. Il est possible de déployer à distance le système de protection des terminaux mobiles via la solution Mobile Device Management (MDM). Kaspersky vous permet de sécuriser et de protéger vos données, même lorsqu'elles se trouvent sur les smartphones et tablettes personnels de vos employés.

6. Un chiffrement puissant. Le chiffrement de fichiers ou de disques protège les données de l'entreprise en cas de perte accidentelle ou de vol d'un périphérique. Totalement transparente vis-à-vis des utilisateurs et des applications, la technologie de Kaspersky empêche les cyber-criminels de lire les données stockées sur vos systèmes.

7. Une gestion efficace des correctifs. Des fonctionnalités avancées d'analyse des vulnérabilités et de gestion des correctifs veillent à ce que votre système soit toujours à jour et que vous soyez systématiquement averti des expositions aux risques les plus critiques.

8. De puissants outils de gestion des systèmes. Un outil puissant accélère et simplifie l'exécution des tâches informatiques les plus fastidieuses, telles que l'installation d'un système d'exploitation, l'inventaire du réseau, la préparation de systèmes, l'administration à distance, le contrôle des autorisations réseau, ainsi que la gestion des licences.

9. Une protection intégrale. Depuis de nombreuses années, Kaspersky figure parmi les acteurs les plus performants lorsqu'il s'agit de protéger tous les aspects d'une infrastructure réseau. Par ailleurs, une large gamme de systèmes est supportée : Windows, Linux, Apple, Exchange, Netware, Notes/Domino, SharePoint, iOS, Android, Windows Mobile et Symbian. Du terminal à la passerelle Internet, vous pouvez vous appuyer sur Kaspersky Lab pour assurer la protection de votre architecture.

10. Des performances garanties. Les tests indépendants le prouvent : Kaspersky Lab se démarque de la concurrence. N'acceptez aucun compromis en matière de sécurité. Faites confiance à un éditeur en mesure de faire face aux nouvelles menaces