Face à la multiplication des plates-formes et des périphériques utilisés en entreprise et à celle des applications à supporter, il est de plus en plus difficile de se protéger contre les nouvelles menaces. Plus les outils sont nombreux, plus vous devez consacrer de temps à leurs mises à jour. Résultat : une augmentation des coûts d'administration et l'apparition de nouvelles contraintes au sein de votre entreprise.

Le principal défi à relever n'est pas l'absence d'outils mais plutôt leur multiplicité qui complexifie la mise en oeuvre de vos politiques de sécurité. Les solutions Kaspersky vous permettent de combler les failles de votre système d'information tout en réduisant le nombre d'outils.

Kaspersky vous procure la meilleure protection contre les programmes malveillants, une administration centralisée via une unique console, de puissants outils de contrôle des terminaux, ainsi que des fonctionnalités de gestion des systèmes, de chiffrement et de gestion des appareils mobiles. Au-delà de la traditionnelle «suite» regroupant des solutions logicielles hétérogènes, il s'agit d'une véritable plate-forme unifiée qui vous permet d'identifier en toute simplicité les risques menaçant l'ensemble de vos systèmes et de vos terminaux, d'appliquer vos politiques de façon cohérente et d'adapter votre système de sécurité aux objectifs de votre entreprise.