Voici 9 bonnes raisons de confier à Kaspersky Endpoint Security 8 for Windows la protection de votre entreprise contre les logiciels malveillants !

  1. Protection supérieure : Kaspersky Endpoint Security 8 for Windows combine en une seule solution les puissantes fonctionnalités de protection par signature, de défense proactive et de sécurisation via le cloud. Le tout nouveau moteur d??analyse des logiciels malveillants est plus rapide, plus efficace et repose sur la technologie la plus avancée actuellement en matière de lutte contre la cybercriminalité.
  2. Utilisation efficace de toute la puissance du cloud : Chaque jour, 25 millions d??échantillons communiqués par nos utilisateurs dans le monde entier nous aident à fournir dans les plus brefs délais une réponse aux nouvelles menaces, via Kaspersky Security Network. Ce partage instantané des connaissances à partir du cloud vous permet de rester protégé avant même que les menaces se matérialisent.
  3. Prise en charge de nombreuses plates-formes : Nous proposons des solutions flexibles pour les réseaux les plus complexes au monde. Que vous utilisiez Windows, Netware, Linux, Macintosh, VMWare, Citrix, Lotus Notes/Domino, Exchange, Android, Blackberry, Symbian ou Windows Mobile, vous êtes protégé par Kaspersky.
  4. Richesse des fonctionnalités d??administration centralisée et de gestion : L??application Kaspersky Security Center 9 autorise une véritable gestion centralisée de la sécurité et des équipements réseau. Les solutions Kaspersky permettent de superviser toutes les opérations physiques et virtuelles relatives à la sécurité sur plusieurs systèmes d??exploitation et plates-formes matérielles, y compris pour les appareils mobiles.
  5. Optimisation de la prise en charge des environnements virtuels : La technologie Kaspersky reconnaît automatiquement les machines virtuelles au sein de la structure d??administration de l??entreprise. Les fonctions d??optimisation de la charge de travail sont automatiquement activées lorsque le logiciel exécute des opérations intensives sur des hôtes virtuels, leur permettant de conserver toute leur efficacité.
  6. Architecture innovante : L??architecture des produits Kaspersky repose sur du code à haut niveau d??intégration. Nous n??avons pas fait l??acquisition de technologies externes intégrées tant bien que mal dans nos solutions. Ce code intègre et compact est à l??origine de solutions de protection légères, agiles, faciles à déployer et gérant les nouvelles menaces.
  7. Gamme complète et flexible de contrôles : Le contrôle des applications, le contrôle granulaire des périphériques et le filtrage du contenu Web ne sont qu??une partie des nombreuses fonctionnalités centralisées et conviviales qui permettent de gérer efficacement l??infrastructure informatique de l??entreprise.
  8. La confiance des leaders de l??industrie informatique : Microsoft, IBM, Checkpoint, Juniper et plus de 130 autres leaders de l??industrie informatique utilisent du code Kaspersky dans les produits qu??ils commercialisent. Il est fort probable que la technologie Kaspersky soit déjà présente au sein de votre organisation !
  9. Une importante base de clientèle en pleine croissance : Kaspersky, protège déjà près de 400 millions de terminaux dans le monde entier, et 500 000 de plus viennent s??y ajouter chaque jour, ce qui représente la plus forte croissance existante en matière de produits de protection contre les logiciels malveillants.