Communiquer en toute sécurité

La réussite de toute entreprise dépend de moyens de communication sûrs et efficaces. Dès lors, la fiabilité de la protection des systèmes de messagerie devient un aspect incontournable de tout système de sécurité informatique moderne. Administration à distance par le biais de Microsoft Management Console (MMC) ; Kaspersky Updater assure le téléchargement en toute simplicité des mises à jour des bases antivirus toutes les heures ;

Analyse complète du courrier

Le logiciel recherche la présence éventuelle de code malicieux dans les messages entrants et sortants. Pour ce faire, il analyse le corps du message, les pièces jointes (y compris les archives et les fichiers compressés), les messages en pièce jointe et les objets OLE. Il est possible de supprimer les virus contenus dans les messages qui auraient été reçus avant l'installation ou d'analyser à nouveau les messages après une mise à jour des bases antivirus. Cette analyse peut avoir lieu en arrière plan ou à la demande.

Souplesse des options

Plusieurs configurations sont disponibles : les messages infectés peuvent être bloqués, les objets infectés peuvent être supprimés des messages ou le message peut être distribué tel quel avec un message signalant la présence d'un code malicieux.

Améliorations des performances du système

Afin d'obtenir des performances optimales au niveau du système, le logiciel analyse les messages en flux et simultanément à l'aide de plusieurs moteurs antivirus. L'administrateur du système peut optimiser les performances du système en réglant le nombre de moteurs utilisés. Kaspersky Anti-Virus est compatibles avec la technologie de mise en grappe de MS Exchange Server, ce qui garantit l'efficacité de la protection contre les virus pour les grands systèmes de messagerie des entreprises.