La protection antivirus des serveurs de fichiers est un aspect essentiel de tout système global de sécurité informatique.



Une protection globale

L'efficacité de la protection des serveurs est un élément clé à prendre en compte dans les solutions de sécurité informatique globale des réseaux des entreprises. Cette solution protège les serveurs de fichiers contre tous les types de code malicieux, y compris les applets Java et les commandes ActiveX.

Souplesse de l'analyse

L'analyse peut s'opérer soit à la demande, soit en fonction d'un horaire défini par l'administrateur du système. Les objets individuels peuvent être analysés chaque fois que cela s'impose.

Une protection contre les codes malicieux

Ce logiciel est capable de détecter tous les types de codes malicieux. Ce code malicieux peut être supprimé, même lorsqu'il a infecté des archives au format tar et zip, ou mis en quarantaine dans un dossier particulier en vue d'une analyse plus approfondie.

Outils d'administration

Kaspersky Anti-Virus est parfaitement intégré à Webmin pour la configuration et l'administration à distance. Kaspersky Updater se charge en toute simplicité du téléchargement gratuit des mises à jour des bases antivirus publiées toutes les heures.